....dans mon jardin (la fin)

Bonjour,

Je suis très occupée depuis 15 jours ... donc je ne fais que tourner autour de ma table de scrap!

Pour autant ce WE , je me suis autorisée une pause .... vitale ... en réalisant 2 petites pages qui "traînaient" dans ma tête.
 Celle que je vous partage aujourd'hui est  la suite de ma page sur les hortensias de mon jardin.
Cette fois-ci, il est question du projet de potager que nous avons mis en oeuvre au fond de notre jardin.
Nous avons voulu penser à son coté esthétique , fonctionnel et ergonomique.
Nous nous sommes inspirés des carrés potager de l'époque médiévale





 



et le résultat final : page contre page





et oui ..... la récolte fut bonne malgré un déficit évident de soleil!
je dois dire que j'ai pris grand plaisir à réaliser cette page .....
 .... pour la technique qui me fait utilisée mes incontournables du moment: fond fait maison, couture visible en fil de couleurs, une mise en page aérée et .... de la lumière
..... pour le témoignage de nos choix de vie , tournés vers un retour "léger" ... mais retour vers la terre, en la respectant , en redécouvrant qu'elle nous donne tant


Merci du coup d’œil
agnès and co


Commentaires

  1. Scotchée!..je suis indestructiblement scotchée à ces deux pages! J'adore le jardin pour les mêmes raisons et j'ai tout récemment fait mes premiers essais de fond de page travaillé maison, quand à la couture, ce sont mes premières amours!!
    J'adore!
    Merci pour ces possibles!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez