le "home made"

Bonjour, hello, hallo, हैलो,

Hier soir , je regardais un documentaire sur Picasso. Documentaire très intéressant montrant l'étendue et la multitude des œuvres du créateur.
Le lien était fait aussi avec sa vie comme si son art était sa manière de  tenir le journal de sa vie .
Il a  dit cette phrase que je trouve si juste:

"je peins plus ce que je ressens que ce que je vois"


et comme je me retrouve dans cette phrase !!
oui j’utilise des photos  mais ce qui m’intéresse c'est bien avec le scrap de mettre en valeur ce que je ressens .... 
Aujourd'hui , une page qui en est l'exemple : une simple photo de mes abricots ,  juste préparés pour faire de la confiture . Et bien je vois plus loin .... je fais écho au "home made " qui me retient bien souvent dans ma cuisine







Merci de vos visites 
agnès  and co

Commentaires

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez