Voyage | a week in Wales

Bonjour,

De mes voyages , j’aime rapporter une image la plus fidèle du pays découvert : ici vous trouverez des moutons c’est évidemment mais pas des moutons bien blancs sur fond vert non ce seront des moutons marqués de la couleur de leur propriétaire  dans un champ au vert tendre du sortir de l’hiver
J’ai envie d’être fidèle à une atmosphère ressentie et ici c’est celle de la tranquillité, du vent qui marque le paysage et qui tient les gens à l’abri chez eux ou dans les pubs . 

Alors je reconnais qu’il manque encore une palette à mes clichés : celle des portraits. Je n’ai pas assez de temps et voler des photos à ceux que je croise n’a pas le même rendu      

Dans mes souvenirs de vacances , je ramène aussi une curiosité : les « maisons de sauvetage »  sur pilotis


Et puis il y a ce que j’aime ici tout particulièrement ....des chemins de randonnée..... partout …passant d’une propriété à l’autre  grâce à d’ingénieux passages 

Le pays de galle compte 3 parcs nationaux  ( sur 10 pour la GB). Nous voulions les parcourir tous les trois mais au final ce sera 2 : le pembrokeshire et les beacon breacons


Aperçu en quelques photos  Jour 1 & 2




















à bientôt pour la suite ... qui sera sous la neige !
agnès 

Commentaires