Des cartes pour dire "merci"

Bonjour,

Je continue la reprise en douceur et je retrouve tous les petits plaisirs qui me tiennent assise de longues heures à ma table de scrap.

Aujourd'hui , ce sont quelques cartes , très simples avec de la récup de fournitures scolaires (étiquettes, agrafes )
.... et je viens de me rendre compte que c'est la toute première fois que je vous montre mes cartes sur mon blog 2° génération..... et sans  doute parce que depuis un an, je n'ai guère pris (pour ne pas dire pas du tout) le temps d'en faire!! ..... encore une petite chose à changer !

Car oui , j'ai encore l'envie des mots que l'on écrit sur du papier, du temps que l'on prend à les imaginer, de la sensation de la plume ou du crayon sur le papier,  et de la force de notre trait d'écriture si personnel à chacun.



























Elles vont vite partir ...
agnès

Commentaires

  1. Tu connais mon "penchant" pour la récup...LOL..Elles sont superbes.....BIZZZ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez