Paix

Bonjour, Hello, Guten morgen,


Le vendredi étant consacré au scrap, je vous propose aujourd'hui une double page sans photo, ni image.

Le début d'année est propice aux résolutions, aux bonnes résolutions.
Je me garde d'en prendre pour ma part car j'aurai bien peur de les perdre en cours d'année et d'en ressentir donc une certaine frustration.
Pour autant, même si nous voilà au cœur de l'hiver, qui m'invite bien plus à hiberner, cafarder, je ressens cette envie de se projeter, d'imaginer un avenir différent, meilleur.

Aussi chez moi ce un mot-clé, ce mot-phare sera PAIX.

Il succède donc à choisir. Mon premier ressenti allait vers des mots organisationnels et je trouvais dommage de réduire mon année à des questions de logistiques! Aussi j'ai cherché ce qui se cachait derrière ces mots qui disaient : trier, vider, finir, fêter..... Tous ne visaient qu'une chose: m'apporter de la paix!











..... et oui au passage, cette année est celle de mes 50 ans! Une belle date: tant de choses et de belles choses déjà vécues et bien sur encore des rêves à vivre, à imaginer.
J'ai déjà en tête quelques projets de scrap pour évoquer ce doux âge: des pages sur le passé, un peu comme regarder dans le rétroviseur et aussi des pages sur l'avenir.
Je ne connais pas beaucoup de pages de scrap qui parlent du temps qui passe, de cet âge de la vie qui bouleverse la vie des femmes. Bien sûr que c'est assez personnel mais c'est un défi qui me plait de pouvoir en parler ... avec pudeur ! Rendez-vous pris !



Bon we à vous tous,
agnès




Commentaires