You rock my world !

Bonjour ,

Le rendez-vous scrap de ce vendredi est un retour à la dernière photo de nous 6, faite il y a un an.


Elle n'était pas préparée... juste au dernier moment quand nous devions nous séparer après les vacances de Noel, nous nous sommes "posés".
Et la spontanéité a du bon ... je l'aime beaucoup! Nous y sommes détendus et je peux y lire la joie d'être ensemble.
Elle m'a servi pour mes vœux de 2015. Au passage ne me parlez pas encore des vœux de 2016... ils arriveront en léger décalé, comme d'habitude.








Cette page est un clin d’œil au fait que ce week-end nous allons être à nouveau tous ensemble .... car mon grand est de retour du Québec.... yes ! yes!

à bientôt
agnès



Commentaires

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez