mini | full of love

Bonjour, Hello,


Il y a de ça quelques mois, j'ai pu faire développer une série de mes photos au format polaroid.
J'ai choisi d'en regrouper certaines dans un mini qui célèbre ce qui me remplit d'Amour.





C'est un mini à anneaux, aussi je vais pouvoir le compléter si le cœur m'en dit.
Je l'ai conçu à partir de diverses pochettes en stock (craft, glassine) et de cartes de project life.
je l'ai présenté en novembre chez minimum mais ici vous l'avez dans sa version avec journaling, essentielle touche personnelle!



















Le prochain mini en cours est déjà bien avancé et il est sur notre séjour à Paris il y a 1 an.
Je suis en vacances dès ce soir alors autant vous dire que  j'ai de "grands projets"  pour m'occuper et venir vous retrouver ici.

à bientôt
agnès

Commentaires