scrap | intimité

Bonjour, 


"intimité" est le mot qui rassemble les pages que je vous propose aujourd'hui.

Il en va donc ainsi de mon intérieur : quoi de plus intime que le chez soi que l'on se crée au fil des envies, des achats .... impulsifs, réfléchis, coordonnés ou pas.
Un chez soi qui évolue aussi avec la composition de la famille. Ici dans cette maison,  nous y sommes arrivés avec des enfants déjà adolescents. Nous avons pu reléguer les jouets d'enfance dans des coffres à trésors avec l'espoir de leur faire vivre une seconde vie auprès de petits enfants.
Nous avons aussi personnalisé notre intérieur : curieux mélange de souvenirs de familles, de meubles habitat / ikea et souvent de coups de cœur plus récents.
Et je l'aime ma maison, son atmosphère ....mais je crois bien vous l'avoir déjà dit.











Et puis il est tout aussi question d'intimité quand on se retrouve face à des choix de vie. Quels que soient les conseils, les avis partagés, au final, il n'y aura que soi pour arbitrer, choisir.
Il n' y a rien que de plus personnel que tous les choix que nous faisons: petits ou grands ... et comme dit dans le film " L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"... qu'ils soient bons ou mauvais, je les chéris tous car ils ont fait ce que je suis.









astuce scrap | une page qui joue avec le thème de " la lecture": la lettrine et la sémantique des livres.
Une photo prise pour mon défi "objectif 50 ans " où je me mets dans l’œil de l’objectif.
Une photo de fin juin, où me voilà un peu fatiguée, speed et attendant les vacances avec un vrai besoin de faire la pause pour débrancher ... réellement !

Et je suis toujours en mode "grande" photo !



Aujourd’hui, nous sommes en mode rentrée .... c'est peut-être un temps tout aussi occupé que la fin d'année en juin, mais je suis portée par les bienfaits de mon été..... et je l'espère aussi pour vous.

Merci de votre visite... et à bientôt
agnès


Commentaires

  1. j'adore la première et je découvre la seconde très belle également
    bon week-end à toi
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez

Posts les plus consultés de ce blog

Une semaine en 2016 | Dimanche

scrap | love you because

a day in the life | l'album du 19 juin 2017