December daily | les photos 2016 (1)

Bonjour,


Pour cette deuxième semaine de bilan, je vous invite à un retour sur décembre et le projet December Daily (1jour, 1 photo, 1 histoire qui raconte Noël)

Quand arrive décembre, mon appareil photo ne me quitte plus !
C'est ainsi depuis 2009.
Les fêtes de fin d'année sont souvent propices aux retrouvailles amicales ou familiales.
Ces albums sont riches de la mémoire familiale.

Connaissant le retard à mettre en album mes photos, j'ai pris grand soin cette année de remplir un carnet des histoires que mes photos racontent.
Cette première partie contient beaucoup de photos de "détails" qui symbolisent l’esprit de Noel, et vont me permettre de raconter mon ressenti, mon humeur du moment.
Elles témoignent bien plus de mon quotidien personnel que celui de la famille. J'y évoque par touches mon travail, mon engagement auprès des scouts.
De plus ce mois de décembre 2016 a été magnifique à découvrir chaque jour dans son environnement naturel: jour de givre, ciel bleu éclatant, coucher de soleil poudré de rose.....un festival sublime qui m'a émerveillée et captivée. Mes photos mettent donc à l'honneur la nature aux portes de l'hiver.




1




2





we des 3 & 4 











5










6



7




8


9


10







11






12


13

14


15


16

17






Rendez-vous vendredi pour la 2° partie qui racontera la période festive . Les portraits y deviennent bien plus nombreux.
agnès



Commentaires