scrap | memories 2016

bonjour, hello,


Mon mot clé pour 2016 était le mot:

 "PAIX".
trouver un équilibre professionnel
guérir de ma sinusite
fêter la joie de mes 50 ans 
veiller sur les miens et accompagner chacun dans ses choix de vie, d'étude

Or à l’heure d'en dresser le bilan, la liste s'étire des insatisfactions, des frustrations.
Aux portes de 2017, je me trouve plus lasse .. et parfois même avec une colère sourde au fond de moi, devant les petits maux du corps qui s'accumulent , devant la pression des choses à faire sans cesse, du temps qui me manque pour les amis....
La paix, pas certaine de la ressentir avec intensité!


MAIS
ce serait compter sans  "  le verre à moitié plein"

car je suis ainsi faite que lorsque je recherche les petits bonheurs de 2016, au lieu de me cantonner à 3/4, il en vient en abondance, qui ont éclairé toute mon année, beaucoup sont des instants de rupture avec le quotidien, des moments  plus personnels,
mais comme nombreux ils sont,
et c'est bien eux qui me font dire que 2016 a été une belle année,
peut-être pas en paix,
mais
riche
joyeuse
tournée vers les autres

en vrac, on y trouvera


les formations sur empara
les défis photographiques sur instagram
le mariage de mylen et sa cérémonie laïque
la semaine à avoriaz avec mon homme 
mes défis photos et mémoire , avec Ali Edwards
les paysages du sancy
les rencontres de cet été
mon vol en montgolfière
mes ateliers scrap
TOUS mes gestes green life
vivre Taizé
les anniversaires 
la tribu martin 
notre virée à Barcelone
les concerts à St Dizier avec les Frero Delavaga, Zazie
la rencontre de séverine
les échanges avec marie-josèphe  & lucie
quelques lectures et films
des nouvelles recettes
l’enthousiasme de basile pour ses pionniers-cara
les partages avec Fred & Bertrand
les sourires et l'enthousiasme que je lis dans  les yeux des nombreux jeunes que j'accompagne avec Stéphane
...

Alors en scrap, il en restera une page simple avec quelques dates et événements ... pour faire mémoire du meilleur 










Bon we à vous, à vivre nos petits bonheurs
RDV mardi avec la première illustration de mon mot "techniques"

Commentaires

  1. enfin je vois ton blog correctement car avec le téléphone pas le top....
    que j'aime te lire, raconter à ta manière ta vie, je vais te suivre de nouveau
    Le passage de la cinquantaine est pour beaucoup un peu le bilan de notre vie mais après c'est plus facile enfin je trouve que pour moi ce fût le cas...
    Une rencontre à prévoir pour 2017 serait sympa (nostalgie)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oh sylvie, je suis heureuse de te lire. merci d'être toujours là et enthousiaste.
    me voilà chef de groupe ... responsabilité partagée à 3 !
    2017 ne fait que commencer, ce serait bien effectivement de se voir ;) bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez