scrap | tribu martin 2015

Bonjour,

Dans les événements qui me tiennent à cœur, il y a tous ceux qui permettent de vivre des instants en famille...... la famille toute rapprochée , la famille élargie.
Ils ne sont jamais assez nombreux à mon goût.

Il est vrai que j'ai la chance d'être née dans une famille qui aime à se retrouver, qui cultive le goût de l'attention aux autres, petits ou grands, semblables ou différents, et où chacun met la main à la pâte pour partager la logistique.
Ainsi, chaque année , "la tribu martin" se retrouve dans un gîte de France.
Nous sommes 34 pour cette année 2015 que je vous partage aujourd'hui en mode project life.
Un  cru, porté par des journées de soleil, que nous avons vécu sous l'ombre d'un gîte à vocation écolo.
Nous avons testé une structure bio climatique, les toilettes sèches et pour les jeunes la nuit en yourtes.



























astuce scrap | dans ce projet j'ai mélangé les tampons d'Ali Edwards ( planches diverses: wild, believe, WITL) et la dernière nouveauté de chez Kési'art ( Botanical). Vous trouverez même des tampons de Cartoscrap. J'ai aussi enfin pu utiliser les silkcreens d'AE.


Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé le project life 30 x 30 et je dois avouer qu'au début , j'étais un peu perdue devant toutes ces cases à remplir. C'était bien différent de mes petits albums.
Là encore, j'ai cherché à être au plus simple, en laissant aux photos la part belle.

Et je suis heureuse de faire mémoire de ces instants là.
Ils sont si forts pour notre vie de famille. J'aime pouvoir raconter l'atmosphère par petites touches, petits détails.



agnès 

Commentaires