Une semaine en 2016 | mardi

Bonjour,


Voici le 3° jour du projet.
J'ai choisi d'y raconter l'histoire des différents anniversaires qui se préparent en ce mois de mai.
car une partie du temps de cette semaine est bien occupée par l'organisation des fêtes qui s'annoncent.






Alors , je vous embraque pour découvrir ce mardi !

















Je ne suis pas encore à mi parcours que mon classeur est déjà bien rempli.
Et pourtant , comme souvent dit .... le meilleur est à venir, avec plus de portraits entre autre même si cette semaine de temps scolaire et le droit à image de mes enfants ne me facilite pas la tâche.

J'ai déjà utilisé la moitié du kit d'Ali Edwards
J'y rajoute bien
- des éléments de deco en stock, 
- ainsi que des papiers.
- des cartes journaling en 6x4, non fournies


à bientôt 
agnès 

Commentaires

  1. J'adore vos pages.... et vos cartes journaling 6 X 4. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup carmelle... quand je commence à écrire, parfois je ne m'arrête plus

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez