a day in the life | l'album du 19 juin 2017

Bonjour,

Me voilà heureuse de vous retrouver après une pause estivale très occupée et surtout bien occupée.
J'ai eu la chance de vivre un road trip en van au Danemark, de randonner sur les crêtes du Sancy par un temps hivernal, de courir après les oeuvres d'Horizons, festival nature en Sancy et d'ajouter Rome à la liste des capitales européennes découvertes.
L'été est une fois de plus passé sans que je ne puisse m'ennuyer un seul instant et sans que je ne puisse surtout avancer dans mes projets en attente, malgré de bonnes intentions de départ.
J'espère que votre été aura eu les couleurs de la détente, des rencontres & des découvertes.

Avant de revenir avec une sélection des photos de voyage, je vous propose aujourd'hui le mini réalisé avec les photos prises dans le cadre du projet "a day in the life"






Lors des deux précédentes éditions, j'avais opté pour un format carré en 10 x 10 (taille des albums Instagram).
Comme pour 2016, je n'ai pas repris le kit d'Ali Edwards. Il était prévu pour une mise en page type PL, en format portrait.

Mes choix
Taille mini | J'ai voulu privilégier la possibilité de garder les formats des photos dans leur cadrage original : portrait ou paysage. J'ai donc opté pour un format du mini en 15 x 15, pour conserver l'esprit carré mais avec la possibilité d'y loger chaque format.
Couleurs vives | Du kit proposé par Ali, j'ai repris l'idée des couleurs vives, utilisées pour encrer les heures de la journée. Je n'avais pas de roller stamp des heures aussi je me suis servie du roller stamp alphabet 12 en 1 de Kési'Art
Un titre | Pour chaque photo, j'ai mis en avant une idée forte en y associant un titre et en reprenant le journaling écrit sur mon blog à la parution des photos.
Simplicité | J'ai volontairement fait un mini dépouillé, simple pour faciliter la lecture de la journée. L'essentiel est ce qui est raconté, ce dont je cherche à faire mémoire.




































Voilà au moins un projet où je peux dire que je suis à jour ! Et c'est bien agréable !!
Et à chaque fois, je replonge dans les anciennes éditions. Pour l'instant ce sont des saisons différentes qui offrent un cadre à ce focus sur une journée du quotidien. Mais  je peux y lire l'histoire de ma vie de famille et c'est tout ce que je recherche.

Merci de votre regard curieux, surpris ou attentif
et à bientôt
agnès

Commentaires

  1. Ce projet est superbe, tes photos du quotidien sont vraiment belles et il se dégage de l'ensemble une douceur de vivre et une tendresse très touchantes. bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimais déjà les photos et là j'aime l'album. Je me dis que je tamponne trop en noir ou en sépia. J'ai des couleurs, je vais essayer de m'y mettre. C'est un joli album! Je mets mon Day In The Life dans mon project life. Prochain rendez vous : le 19 août! Sophie C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis un peu comme toi , je tamponne presque exclusivement en noir. J'ai vraiment redécouvert mes encreurs couleurs avec l'envie de récidiver .

      Supprimer
  3. et si je te disais que je voulais faire beaucoup plus comme finir mon DD 16 et (14), mon WITL.... je crois qu'on est toutes pareilles ! je te souhaite de trouver du temps ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez