Scrap | histoire d'hortensias

Bonjour,


Mon jardin a la chance d'avoir un beau massif d'hortensias.
Cette année, ils ont attiré mon attention du printemps à l'automne.
J'ai fait quelques photos et choisi de mettre à sécher les dernières branches avec des fleurs encore roses.
Des fleurs, j'ai fait un home déco très simple pour les garder "encore" un peu.






en Novembre




en Octobre 





en  Juin 






Tout simplement:
une petite boîte
des fleurs coupées
de la colle déposée sur le fond
un ruban autour pour apporter un effet matière et un rappel couleurs
j'ai repris la dernière photo faite de mes hortensias que j'ai fait tenir sur une ficelle qui fait le tour de la boîte afin de préserver l'effet volume, légéreté.


Une jolie réa que je dois à ma participation au concours de passion scrap 
La consigne, proposée par Jasmina, était d'utiliser un élément naturel ramassé à l'automne.




Commentaires