Scrap | Je t'aime etc


Bonjour,

3 inspirations pour une seule & même page!



Un retour au scrap n'est pas toujours chose aisée.
L'envie a beau être là, toujours, presque de chaque jour, au moment de me mettre à mon bureau je retrouve de vieux démons après une longue absence.
Que vais-je raconter ? Vais je savoir bien le dire & le faire ?
Est ce que je vais réussir à être moi? à mêler avec justesse mémoire et esthétisme?

Le mieux est sans doute de lâcher prise, de ne pas trop écouter les doutes & questions.
Alors me voilà avec l'envie de mettre sur page les souvenirs de notre belle semaine à deux en Croatie. Je voulais vraiment qu'elle raconte cette belle harmonie amoureuse.

Pour m'aider, j'ai "convoqué" tout ce qui faisait mon humeur du moment.

inspi 1 | un combo, proposé par le blog clean & simple qui se mariait avec ma photo. Certes il est annoncé comme un combo automnal  mais il s'accorde aussi avec les couleurs de l'île de Brac en ce début d'automne.






inspi 2 | une chanson, "je t'aime etc" de Julien Clerc. Une chanson, qui conte la force des amours, le temps qui passe avec un brin de mélancolie.





inspi 3 | le December Daily d'Ali Edwards, qui proposait sur une page cette superposition de cœurs.




Et voilà "mon" résultat... tout simple!




Et j'espère vous retrouver très vite avec des projets de scrap.
Je me sens tellement bien quand je mélange mes photos et mes histoires.

agnès

Commentaires