Scrap | December daily 2016, l'album (1/4)

Bonjour, Hello,


Nous venons tout juste de tourner la page de décembre et des fêtes. J'espère qu'elles ont été pour vous reposantes, festives, amoureuses.... heureuses!

Pour moi, photographe & scrappeuse, c'est le mois de mon projet "december daily":
un jour, une photo, une histoire

Pour cette année ... et là je parle de 2016 :
1 | J'ai choisi le kit d'Ali Edwards ( Yes, the best !).
2 | Chaque jour de décembre 2016, j'ai noté dans un carnet sans artifice particulier les histoires qui font mon quotidien. Au moment de mettre en album, je retrouve grâce à mes notes toute la tonalité d'une journée avec fidélité. C'est vraiment l'atout de mon album pour cette année.


Je vous propose de  découvrir mon album "december daily"en 4 articles.
Les trois premiers seront consacrés aux pages de mon album et le dernier sera une récap de ma manière de travailler avec mes choix et .... une vidéo de l'album complet (une première !!).






































J'espère que vous avez pris autant de plaisir à le découvrir que j'en ai à le créer & à vous le partager.

agnès

Commentaires

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez