Scrap | December daily 2016, l'album (2/4)

Bonjour, Hello,


Nous voici dans le milieu de la semaine de Noël et l'album se remplit de visages & de fêtes !
Il y a la première fête de famille, des anniversaires, les scouts.
Les photos prennent autant de place que les histoires que je raconte.

Je suis si reconnaissante à Ali Edwards & à ce projet qui me permet d'écrire ma vie. THANKS ALI!
Je suis toujours autant étonnée de voir comment de simples photos de mon quotidien me permettent de dire autant sur ma vie, mes joies et mes colères parfois.
C'est un émerveillement toujours nouveau et une joie profonde de mettre en lumière ma "real life".
Je raconte aussi ma famille. Il est vrai que je cherche à témoigner de la vie de mes enfants & de mon mari. C'est avec mon regard... avec partialité donc, mais j'espère bien avec amour & bienveillance.






























Il ne me reste plus qu'une partie à vous partager, consacrée à la période des fêtes & des vacances.
Et elle est riche en photos & histoires.
Heureusement que c'est la dernière car mon classeur est bien "dodu"!
A très vite,
agnès

Commentaires

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez