Scrap | December daily 2016, l'album (3/4)

Hello, Bonjour,

Il est FINI... déjà... enfin!
Mon December daily 2016 est allé rejoindre les autres albums sur une étagère en face de mon bureau. Vous pourriez peut-être me suggérer de me lancer dans mon December daily 2017? Quitte à être dans Noël, je n'ai qu'à poursuivre ....
Et bien, j'ai trié ce qui restait du kit 2016: une boîte pour les papiers, une boîte pour les embellissements et je vais faire une pause avec "L'ESPRIT de Noël".

J'ai bien envie de poursuivre tranquillement sur d'autres projets et ils sont nombreux: mon mot pour 2018, ma semaine de 2017, mes vacances en Croatie....



Jour 21 à 31
Voici la dernière partie de ce DD 2016:











































Et bien quel album! 
J'essaye de réaliser mon premier film pour vous le montrer dans l'intégralité ... et je reviens.
J'espère que vos DD sont aussi en bonne voie de réalisation.
agnès



Commentaires