Scrap | Tu fais battre mon cœur

Bonjour, Hello,


La scrappeuse a à sa disposition un arsenal de matériels pour dire l'AMOUR !
Il y a les cœurs de toutes formes & matières, il y a les mots en tampons, en découpes ...
C'est vraiment le registre le plus présent dans les réalisations...
... le plus facile peut-être!

Mon défi, comme conteuse d’histoires, est bien de parler d'amour mais par un autre prisme, plus "riche", plus précis. Je ne raconte pas tout l'Amour mais une de ses facettes.


L'histoire d'aujourd'hui nous emmène en terre de tendresse, avec en fond une chanson douce de Zazie.

J'aime tout particulièrement cette photo de ma fille où nous sommes dans les bras l'une de l'autre.
L'amour passe souvent par les corps, par la tendresse de nos étreintes.
Comme on y est bien là!
Et je trouve que Zazie a bien dit ce que je ressens dans ces moments là .... je suis alors en "mode majeur" !
Cette association a été une évidence: "Tu fais battre mon cœur en Floflo majeur" en disait bien plus que les mots d'amour.





ET pour le plaisir, un lien vers la chanson originale




Merci pour vos coups d’œils si doux et bienveillants sur mes histoires
agnès


Commentaires