Scrap | Va, Vis & Deviens

Bonjour,

J'aime bien quand une page naît en quelques instants.
Je sors une photo, je lui trouve un papier de fond coordonné.
Et puis se pose alors la question de savoir quelle histoire je vais raconter ?



Cette photo est le fruit d'une séance photo avec mes deux filles pour marquer le départ de ma fille aînée de la maison.
Ces photos voulaient témoigner d'un temps qui prenait fin.
Ce temps n'est pas triste: il porte l'espoir de son avenir!
Et c'est ainsi que le titre de ce film "Va, vis & deviens" s'est imposé.
( un excellent film que je vous invite à découvrir ou à revoir)

Pour la suite, une fois le titre posé, il me reste juste à donner quelques éléments supplémentaires de journaling, à jouer avec quelques aquarelles et il n'en faut pas plus. L'essentiel de cette histoire là est dit. C'est elle qui en écrira les chapitres, "les pages" suivantes.

agnès

et pour le plaisir ou la découverte, la bande annonce du film






Commentaires