Une semaine en 2018 | les photos de mardi

Bonjour, 

DAY 2
Avec ce nouveau jour, c'est une tout autre ambiance.
Jour de retour de vacances qui rime avec rangement, lessive, reprise du quotidien et retrouvailles avec notre fille Gabrielle.

Let's go




Hello | Ce matin, au réveil, je ne suis pas seule. Il y a un des chats de Béa & Guillaume



Paroles | Avant de se quitter, nous avons encore des choses à nous raconter. Nous projetons la réédition de la photo des "7 mercenaires". Photo des 7 cousins faites en 1983 et que nous voulons refaire avec les mêmes look mais les années en plus!




Maurane |   Nous avons 3 heures de voyage à faire. JF a allumé la radio . Nous apprenons la mort de la chanteuse Maurane, dont je connais bien le répertoire. C'est une triste nouvelle.




Lire | Je finis la lecture de mon roman. Lire en voiture  ne me rend pas malade. Ce livre est le dernier volet d'une trilogie policière en Mongolie. J'ai aimé cette ambiance. 
J'avais apporté de nombreux livres en vacances. Je n'en ai lu que deux.




Etre gourmand | Avant de quitter Noirmoutier, nous avons fait nos achats "souvenirs". 
Ces achats, bien évidemment, correspondent à notre penchant à la gourmandise mais ils nous permettent aussi de faire des achats utiles & locaux.




Linge | Ranger, trier, laver !
J'ai la chance d'avoir une belle buanderie.




Bureau | JF fait les comptes. Je prends à peine le temps de ranger que je me pose un temps pour écrire ma journée du lundi du projet "une semaine en 2018".




Printemps | Il y a des fleurs partout. Une semaine d'absence et la pelouse a pris 10 cm, les pâquerettes s'invitent un peu partout, les fraisiers sont en fleurs et le grand arbre du voisin a perdu ses bourgeons .




"in love" | Mon lilas est encore là. Il a un peu brûlé mais je peux encore en profiter.



Pause | JF est encore en vacances et il prend le temps de lire un des livres, offerts à son anniversaire.





Dehors | Profiter du beau temps, des fenêtres ouvertes de la maison, de la lumière du soir.




Connectée | Gaby est de retour à la maison après une journée avec ses copines à travailler pour le bac et à profiter du beau temps.




Froid 1 | Je reviens avec une entorse. Le froid est mon meilleur allié pour me soigner. J'en profite pour préparer mon article sur les photos du lundi de "ma semaine en 2018".




Rose | de la fenêtre, je découvre le rose du ciel pour ce coucher de soleil.




Scout | Gabrielle prépare son camp d'été avec les compagnons. Suite à ma proposition sur la durée de leur camp, il prolonge les 5 jours de présence à un festival par 4 jours de trek. 




Froid 2 | et fin de cette journée.


Je suis heureuse de partager avec vous cette mise en lumière du quotidien .
Et j'aime aussi découvrir les photos de part le monde de celles qui participent à ce projet.

RDV .... demain( of course !)
agnès  

Commentaires